Né en Provence, je suis un papa comblé d’amour par ses jumeaux. Passionné par la lumière, les belles choses, l’art. J’aime les choses authentiques, naturel, simple. La nature, les belles émotions, les gens…

Susciter et déclencher des émotions. Wouahhh, quel beau pari. Photographe de mariage signifie pour moi d’être créatif, original. Prendre des photos qui vous marquerons, vous feront sourire, vous déclencherons ce petit truc qui fait que vous vous souvenez d’une photo!

Ma force c’est vous. J’attache une grande importance à la création d’un climat de confiance, complice, simple. De nature bout en train, je prends très souvent la main si le besoin s’en fait sentir le jour J. Plus qu’un photographe, je serais votre complice, celui qui vous accompagnera afin que votre journée soit simplement exceptionnel.

J’ai la grande chance de faire le métier que j’aime. Ce métier est une passion, et je m’efforce chaque jour à donner le meilleur de moi-même. Par moi, les meilleures photos de mariage qui soit sont celles dont vous vous souvenez, celles qui déclenchent l’émotion.

Photographe de mariage en Provence et sur la côte d’azur, aujourd’hui, je suis en mouvement à travers la France, l’Europe et à l’international. De Paris à la French Riviera. Je travaille en Numérique et de plus en plus en Argentique pour ceux qui sont sensibles au rendu si magique de la pellicule.

Christophe Serrano photographe mariage provence french riviera film fine art