MENU
Fine Art

Romance

Destination Wedding Life Style Photographer

Clemence et George – Mariage British – Bastide D’astres

6 août 2017

Mariage de Clemence et George – Bastide D’astres à Lançon de Provence

Christophe Serrano Photographe de mariage 

C’est à Bandol que j’ai rencontré pour la première fois Clemence et George afin de discuter de mes prestations de photographe de mariage. Elle est Française et lui Anglais, ils vivent à Londres. Le Mariage s’est déroulé quelques mois plus tard à la frontière de la Provence et du Lubéron dans la magnifique bastide D’Astres. Demeure Aixoise typique des Bastides et chateaux de Provence, la bastide se situe sur un domaine de 260 hectares où un petit étant, des coins de nature où se mêlent des paons et autres animaux sans compter un jardin à la française qui invite au repos et à la détente.

C’est ici, au bord de la piscine du domaine que j’ai rejoint Clemence qui se préparait dans les superbes chambres de la bastide avec ses témoins. C’est une chance en tant que photographe de couvrir un mariage dans un lieu aussi beau. Un régal. Au delà de la bonne humeur, ce sont plein de moments de complicité que j’ai pu voler pendant ces préparatifs sans compter la rencontre avec le coiffeur David Chavey.

La cérémonie s’est déroulé dans la superbe église de Lambesq agrémentée d’une cérémonie en Anglais et de superbes chants anglais. les kilts écossais et les queues de pie typiques des mariages British se mêlant aux chapeaux de ses dames.

Le cocktail et la soirée se sont ensuite déroulés à la bastide d’Astres avec un cocktail dans les jardins et autour de la piscine. Clemence et Georges n’ont voulu que quelques photos de couples, au plus simple, dans un champ en face de la bastide. La lumière de fin de journée venant simplement embellir cette ambiance.

 

 

Matériel photo et prestations:

Sur ce mariage, j’ai travaillé en numérique avec mes deux boitiers Nikon DF et quelques optiques fixes. Mon travail de photographe de mariage fut facilité par l’apport d’un second shooter ce jour la. Nous avons travaillé intégralement en lumières naturelles avec un traitement typiquement des rendus argentiques des pellicules Kodak Portra 400.

 

Christophe Serrano Photographe de Mariage en Provence

 

Comments
Add Your Comment

CLOSE