MENU
Fine Art

Romance

Destination Wedding Life Style Photographer

Emily & Thierry – Résidence du Cap Brun – Provence

16 août 2017

Mariage en Provence – Résidence du Cap Brun, Toulon

Emily et Thierry sont Parisiens. Ils ont choisi de célébrer leur union dans le Sud de la France, au bord de la Méditerranée, dans cette magnifique Résidence du Cap Brun, lieu de réception réputé à Toulon pour sa situation face à la mer et son incroyable vue. En tant que photographe, ce fut un réel plaisir de couvrir un mariage dans ce paysage idyllique avec des mariés si heureux et enthousiastes. Un grand moment, une belle histoire, de beaux souvenirs …

 

C’est sur les hauteurs de Bandol et Sanary que j’ai retrouvé le couple. Après une cérémonie civile, nous nous sommes directement rendu à la Résidence. J’ai ainsi pu couvrir leurs préparatifs dans les superbes chambres du Domaine. Le thème choisi par les mariés était le bleu ciel. Par hasard, de très nombreux détails sont venus rappeler cette couleur tout au long de l’évènement. Une aubaine pour moi qui apprécie tant cet aspect de mon travail de photographe de mariage : pouvoir raconter une histoire à laquelle tous ces petits détails viennent ajouter leur part de magie.

 

C’est dans les jardins de la Résidence que s’est ensuite déroulée une jolie et émouvante cérémonie laïque durant laquelle nous avons pu voler quelques photos de couples avant que le soleil ne passe de l’autre côté de la colline. J’ai capturé quelques instants volés, à la façon d’un photographe reporter, puis nous avons terminé par les photos de famille.

 

Un grand Merci à Emily pour ses rires et son sacré caractère. Merci également à Thierry avec qui une belle complicité s’est installée. J’ai capturé de nombreuses et jolies émotions lors de cet union. Même si mon métier de photographe de mariage m’oblige à un certain détachement, je me suis laissé émouvoir par cette belle journée auprès de mes mariés.

 

photographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brunphotographe mariage toulon cap brun

 

 

Avec les remerciements pour le Traiteur Gilles Gaudefroy, l’artiste fleuriste L’art Qui Pousse et ben sûre la résidence du cap Brun à Toulon

 

Christophe Serrano – Photographe mariage Provence

 

Comments
Add Your Comment

CLOSE